Je serai de retour au travail le 31 janvier, 2022.

Veuillez noter que la directive provinciale du travail à la maison est encore en vigueur. Je réserve deux jours par semaine pour rencontrer les membres soit pour des questions de terrains ou applications pour le code d’appartenance. Voir l’horaire et directives ci-bas.

Notez que l’espace de bureau sera désinfecté avant et après les rencontres. Le masque est obligatoire ainsi que le lavage des mains lorsque vous entrez, pendant la rencontre et en repartant. Veuillez à ne pas être accompagné pour votre rendez-vous. Si toutefois vous devez être accompagné pour raison de difficultés de déplacement, enfants, etc, veuillez-nous en avertir lorsque vous demandez votre rendez-vous.

1. Les rencontres au bureau se feront les mardi et jeudi (ces jours pourront être modifier selon les demandes ou changements hors de notre contrôle).
2. Les rencontres seront par appointements seulement. Aucune demande spontanée ne sera acceptée. Vous pouvez contacté soit Amanda Simon au 514-220-2331 ou par courriel simon.amanda@kanesatake.ca ou Paige O’Brien au 514-756-2265 ou par courriel Obrien.paige@kanesatake.ca pour rendre un rendez-vous.
3. Veuillez- vous assurer que vous êtes à l’heure et de nous aviser si vous devez canceller votre rencontre.
4. Veuillez spécifier la raison de votre visite et suivre les directives que ce soit pour une question de terre ou pour le code d’appartenance.

Pour une rencontre reliée à une question de terre :

1. Avisez- nous si c’est pour un transfert. Si c’est le cas, veuillez noter que seul un détenteur d’une Lettre d’Oka peut demander un transfert de leur terre. Veuillez avoir le numéro du lot et à qui le lot doit être transférer. Nous préparerons les documents et vous contacterons pour une rencontre pour votre signature. Nous vous rappelons que seul le détenteur d’une Lettre d’Oka est requis pour signer le transfert. Si des contrats d’entente ou reçus sont nécessaires, avisez-nous lorsque que vous demandez le rendez-vous. Dû aux restrictions de la Covid nous gardons les contacts au minimum et que nous devrons demander la salle de rencontre du conseil lors de rencontre impliquant plusieurs personnes.

2. S’il s’agit d’une succession, veuillez-nous informer de la succession et la raison pour le rendez-vous.

Pour une rencontre reliée au Code d’appartenance :

1. Pour la perte d’une carte de bande et demander un remplacement ou un renouvellement, veuillez -vous présenter à la pharmacie et vous y procurez 2 photos passeport.

2. Vous devez apporter deux pièces d’identification. Préférablement un permis de conduire et la carte d’assurance maladie. En l’absence de l’une de ces deux identifications, une combinaison d’autres seront accepter tel qu’une carte d’hôpital, d’étudiant, etc… veuillez spécifier quelles identifications vous possédez lors de la prise de votre rendez-vous.

3. Votre carte de bande vous sera postée à l’adresse indiquée sur votre application.

Merci et sincères salutations,

Amanda Simon
Certified Lands, Estates & Membership Manager
Gestionnaire Agrée en Gestion des terres, Successions et Droit d’appartenance à une Bande
514-220-2331